jeudi 3 avril 2008

LE 1er JOUR DES AUSSIES

Le réveil sonne, il est 6h, c’est parti pour la 1ère journée de compét, aujourd’hui c’est le sprint pour moi...



On arrive sur les lieux vers 8h, un petit tour de repérage, les retrouvailles des copains avec qui je m’étais entraîné il y a 2 ans et dont j’avais perdu les mails… le marshaling (confirmation de ma participation à l’épreuve) auprès des juges.

Et c’est l’heure de l’échauffement, ce sont les séries de garçons qui débutent, tout le monde est descendus sur la plage et les séries s’enchainent, puis arrive les séries filles, je me suis bien échauffée mais je suis très impressionnée, il y a beaucoup de filles qui courent très vite, le speaker qui n’arrête pas de crier dans son micro et toutes ces banderoles…
Je n’avais jamais vu ça (sauf à la télé !!!)




Le juge annonce la 1ère série et je suis au couloire n°4, je m’avance dans mon couloire pour prendre mes marques et faire 2 gros départs, histoire de bien rentrer dans la course…

Puis le juge annonce le start, tout le monde recul derrière la ligne de départ et là je sens la pression m’envahir, je commence à regarder les autres filles. Le start est lancé, je ne parts vraiment pas bien, et la course, elle part très vite. Au final je termine 6ème, il n’en prenne que 4.

La journée est donc finie pour moi, je suis déçu, je m’en veux de ne pas être rentré dans la course et de mettre fait impressionnée. Mais c’est comme ça, ce fut une grande expérience et demain et un autre jour, je vais tout faire pour reprendre le dessus et ne pas me faire déstabilisée!!!

5 commentaires:

Dams a dit…

Qu'est ce que je lis là ;-)
Ne te te focalise pas sur tes concurrentes mais plutôt sur tes départs. Fais TA course et donne leur du fil à retordre. Biz et puis plein de bonnes choses pour demain

alex a dit…

allez allez,tu vas les bouffer...pas de chichi pas de repis,vas y fonce sandrine...bizzz

popeye a dit…

Allez les filles....on vous suit de tres pres à Hossegor....
N'oubliez pas de dire bonjour à Georges Misson mon ami arbitre et un petit salut aussi à Harvie le photographe pro...il va vous gaver de photos pour coureur d'Ecume...bises aussi à perrine et flo....on vous souhaite une belle vague qui lève bien au large...
Popeye from hossegor...

Unknown a dit…

salut belle landaise australienne,

ce n'est qu'une course, et dis toi que la prochaine fois tu vas toutes les massacrées...depuis qd une landais se fait manger par des australiennes ou autres...sinon profites en pour bien voyager et découvrir plein de nouvelles choses....je t'enbrasse....

ludo a dit…

tt est ds le mental, allez courage on sait que tu peux le faire... @+