mercredi 2 avril 2008

EN PLEINE AVENTURE

Mercredi, il a plu des trombes d’eau toute la journée, on a donc passé le temps dans un grand centre de magasins d’usine.


Jeudi matin, sous un soleil de plomb (le temps change très vite ici) on parent sur le site de la compet pour prendre nos marques, essayé de trouver du matériel pour que Perrine puisse participer à ces épreuves…



Après un petit tour de repérage, on s’arrête au stand Dolphin (c’est une marque de planche et de kayak Australiens de très très bonne qualité) et on repère une planche toute neuve à vendre, je saute donc tout de suite sur l’occasion car elle ne va pas restée très longtemps dans les rangs…
Elle est magnifique, j’adore les couleurs et je peux dire un grand merci un Perrine qui m’a bien aidé…



Après le repas, Fanny qui a besoin de photos pour ses articles de presse demande à un photographe du site de nous prendre en photos.
Ce fut un grand moment, on a bien rigolé même si on étaient un peu mal à l’aise, au final les photos sont formidables.


Je continue l’après midi par un dernier entraînement de sprint puis un petit tour à l’eau pour essayer ma planche !!!


Un petit détour par le stand de vêtements pour ramener quelques cadeaux… et il est déjà l’heure de rentrer !!!

1 commentaire:

anthony a dit…

Profitez bien des beaux jours et des vagues parce qu'en france il n'y en a pas beaucoup!amusez-vous bien et revenez entière : attention aux méduses et aux sharks lol! gros bizoox à toute les deux à bientot