Cette année le rendez-vous est fixé à Valencienne le 22 et 23 mars (et oui juste avant le départ en Australie).
Nous partons donc le vendredi (Clément et moi) avec le club de Capbreton pour 10 heures de mini bus. Sur la route à chaque arrêt nous retrouvions un club de la côte, (Biarritz tous d’abord (notre club) puis Biscarrosse). La route est longue mais on s’occupe …
Arrivé à Valencienne, on retrouve tous les copains… un petit plouf, histoire de ce dégourdir les jambes et direction le Flunch pour reprendre des forces.
Le lendemain matin après une nuit frileuse (il y a eu une panne de chauffage), c’est parti pour la première journée de compét, le 200 obstacle, le mannequin palmes puis le 50 mannequin. Tous le monde s’en sort bien et les relais arrivent, les garçons gagnent les deux et nous nous faisons 4ème au relais 4x25m mannequin et 3ème au 4x50m obstacles (je ne participais pas à ce relais).

Le dimanche, les épreuves sont le 100m bouée tube, le 100m combiné, le 200m SLS et le relais bouée tube.
En résumé, un grand bravo aux garçons qui gagne le classement général garçon et nous qui terminons 4ème à 10 points des 3ème….
Le BIARRITZ SAUVETAGE COTIER finit donc 3ème des Championnats de France eau plate !!!!
Ce fut un super week end, même si la piscine n’est pas trop mon fort…
Merci à tous le monde pour la bonne ambiance et merci à Manu Imming de nous avoir permis de participer à ces Championnats !!!